Faite du sport durant les fêtes de Noël ;)

 Dans Coach sportif Metz, Coach sportif Thionville, Perte de Poids, Remise en forme, Renforcement musculaire

Les fêtes de fin d’année sont synonymes de débordement alimentaires et de baisse d’activité sportive. Quand on se lancer dans programme de remise en forme, il est dommage de perdre ses performances à cause de plusieurs jours de relâchement… Ni-coach vous a concocté un programme sportif détaillé qui vous va vous équilibrer vos débordement alimentaires.

 

FAIRE DU SPORT POUR MIEUX ABORDER LE REPAS DE NOËL
Vous savez, il sera difficile de résister à l’appel du saumon fumé, du foie gras maison,  ou de la bûche de Noël… cependant, aucune raison quelques jours auparavant de relâcher vos efforts sous prétexte qu’ils seront anéantis par toutes ces calories. Bien au contraire, augmentez l’intensité de vos séances!

Dès le 15 décembre, allez-y augmentez la fréquence et l’intensité de vos séances de sport. Grace à cela vous boosterez vos fonctions métaboliques, mais c’est une extraordinaire occasion d’atteindre un niveau que vous maintiendrez après le nouvel an.

IDÉE CADEAU POUR LA SAINTE SYLVESTRE : UNE SÉANCE DE SPORT AVEC UN COACH-SPORTIF
Et pourquoi pas ? Offrez-vous ou à vos proches une séance de remise en forme avec Ni-coach à Metz ou Thionville. Objectif : boostez votre métabolisme et guidez les calories vers les fibres musculaires. Votre corps exploitera l’énergie accumulé durant vos repas pour la récupération, elles ne seront ainsi pas mises en réserve sous forme de graisse. Tout en douceur, inutile de se faire mal : l’objectif est de sentir mieux dans son corps…

Profitez de vos congés pour renouveler nos séances aussi souvent que nécessaire. En plus d’aider votre corps à supporter sans souci les excès, ces heures d’activités amélioreront votre moral et vous donneront un fier élan pour débuter cette nouvelle année.

VOS VACANCES DE NOËL, UNE BELLE OCCASION POUR FAIRE DU SPORT
Vous passerez Noël à la montagne? Profitez en pour faire du sport en profitant du grand air… En ski alpin : donnez-vous à fond sur pistes. Profitez de chaque descente pour renforcer vos cuisses, votre cardio et vos abdominaux.

Sinon, que soit en randonnée ou en ski de fond, choisissez un parcours un peu plus exigeant qu’à l’habitude et ne dépassez-vous dans les montées.

TOUS ENSEMBLE EN FAMILLE DURANT LES VACANCES SCOLAIRES
Embarquez vos enfants, vos nièces et neveux dans votre pratique sportive. Invitez votre sœur et votre cousine pour votre running aux aurores. Proposez pourquoi à votre mamie de s’essayer au yoga, haha.

Dans tous les cas n’hésitez pas à parler de Ni-coach à votre entourage, il saura trouver la motivation en chacun d’entre vous ! Bonnes fêtes et bon réveillon !!

 

Articles recommandés

Laissez un commentaire

coach-sportif-a-metz-et-thionville-urban-trainingcoachsportif-metz-nutrition-menu-equilibre