Comment perdre sa graisse abdominale

 Dans Coach à domicile moselle, Coach sportif Metz, Coach sportif Thionville, Nutrition, Perte de Poids, Remise en forme

Nous savons tous à quel point l’activité physique est importante pour votre santé. Mais pour perdre du ventre, tous les exercices ne se valent pas.

Soulever des poids tous les jours, faire 50 pompes tous les matins ou courir 6 étages en moins de 5 minutes n’est clairement pas la bonne approche. Pour vous débarrasser des bouées ventrales et perdre de la graisse accumulée, vous devez vous adonner à des exercices d’endurance. Pourquoi ? Car il faut déstocker, et il faut déstocker pour forcer les institutions à puiser dans les réserves. Et cela n’arrive qu’après 20 minutes d’effort constant. On parie donc sur une augmentation régulière et conséquente du cardio. Par conséquent, le vélo, la marche rapide, la natation ou la corde à sauter sont à privilégier.

Niveau alimentation, attention, on ne parle pas ici de régime restrictif, s’il fait maigrir rapidement, il n’aidera pas à construire de bonnes habitudes alimentaires sur le long terme. Naturellement, les hommes ont tendance à manger plus et plus vite que les femmes. C’est normal car leurs besoins caloriques varient d’un jour à l’autre. 2400 à 2700 calories pour les hommes et 2000 à 2200 calories pour les femmes. Le but est de ne pas dépasser ces valeurs pour éviter le stockage. L’idéal est de consommer autant de calories que votre corps peut en brûler. Nous réduisons donc les matières grasses et le sucre et éliminons les matières grasses et le sucre de sources industrielles. Recommencez à cuisiner et savourez le repas le plus équilibré possible, comprenant des protéines, des féculents, des légumes, quelques fruits et une source de calcium. Gardez à l’esprit qu’un excès de sucre dans le sang peut entraîner le stockage du glucose dans les muscles, le foie et les tissus adipeux, en particulier l’estomac chez les hommes.

Eh bien, parce que la digestion commence dans la bouche, non seulement il faut bien mâcher sa nourriture, mais il faut aussi laisser le temps à la salive de la “réduire” car elle contient une enzyme, l’amylase, qui déclenche la digestion chimique des glucides avant qu’ils n’atteignent le tube digestif. Prendre le temps de manger peut éviter les ballonnements et les gonflements, mais pas seulement. En fait, il faut 15 à 20 minutes au cerveau pour ressentir une sensation de satiété après avoir commencé à mastiquer.

En plus de travailler vos muscles abdominaux en tirant sur votre nombril tout au long de la journée, contracter votre ventre est le meilleur moyen de comprendre que cette partie de votre corps n’est pas toujours en votre faveur. À la maison, au travail et dans la circulation, forcez-vous à tirer autant que vous le pouvez et maintenez les contractions en place. Une façon de ne pas oublier pourquoi l’exercice et le rééquilibrage alimentaire font désormais partie de votre mode de vie.

Articles recommandés

Laissez un commentaire

72 − = 67

coach-sportif-metz-blog-perdre-poids-metz-regimecoach-sportif-metz-blog-nuit