Retrouver la forme après les fêtes

 Dans Coach à domicile moselle, Coach sportif Metz, Coach sportif Thionville, Nutrition, Perte de Poids, Remise en forme

Les fêtes de fin d’année tirent leurs révérences, vos grands moments de joie et de bonheur, ont été généralement aussi synonymes de divers excès. Comment éliminer après les vacances? Inutile de vous culpabiliser et de recourir aux méthodes miraculeuses habituellement nocives ! Vous pouvez éliminer les choses superflues en réagissant simplement après les festivités.

La méthode à proscrire après les vacances : Le detox
Après quelques coups de fourchette, vous vous sentirez ballonné. La peau de votre abdomen est tendue et votre crâne vous rappelle les lunettes que vous avez verrouillées avec une chaîne la veille. Le plus important est de ne pas succomber à la tentation populaire actuelle. Les solutions de detox rapide après les vacances sont intéressantes car elles peuvent satisfaire votre envie de vous remettre en forme.

L’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) a mis en garde contre les dangers de la détox. Cette méthode véhicule l’idée que votre alimentation contient des toxines et que vous devez jeûner et/ou boire différentes sortes de toxines. ces toxines. Votre corps est en effet une machine soigneusement conçue qui peut éliminer à elle seule les éléments toxiques. La peau, les reins et le foie travaillent ensemble pour éliminer les substances qui peuvent être nocives pour le corps.

De plus, jusqu’à présent, il n’y a eu aucune recherche ou preuve scientifique pour prouver l’efficacité de la désintoxication.

La perte de poids que prétendent parfois les adeptes de la détox n’est en fait qu’une perte temporaire. Une fois revenu à une alimentation normale, vous excréterez la plus grande partie de l’eau, et le poids perdu lors de la cure détox réapparaîtra immédiatement sur la balance. Elle peut également entraîner une perte de masse musculaire, qui est parfois irréversible.

La méthode à suivre : Le Sport
S’asseoir autour d’une table pendant quelques jours est reposant, mais vous devrez recommencer l’exercice par la suite. L’élimination après les vacances doit aussi pallier le manque d’activité physique. Rien ne fait plus transpirer qu’une bonne séance de sport avec Nicoach ! Vous pouvez éliminer les toxines, utiliser des exercices aérobiques supplémentaires pour épuiser les réserves de graisse et redémarrer votre système cardiovasculaire sous un stress approprié. Comme l’exercice physique peut favoriser la production d’endorphines et de dopamine, vous vous sentirez mieux dans votre peau. La première hormone vous rend euphorique. Dites adieu à la mélancolie après les vacances ! La seconde peut réduire la fatigue que vous ressentez souvent après les vacances et vous laisser plonger dans une bulle de bonheur.

Mais n’imaginez pas que maintenant vous devez courir une heure par jour pour reprendre du poids. Trois fois par semaine, 20 minutes d’activité physique à chaque fois suffisent, grâce à une forme d’entraînement adaptée, comme le HIIT, qui brule les graisses même après la séance.

Articles recommandés

Laissez un commentaire

8 + = 12

coach-sportif-domicile-thionville-metz-blogvetement-sport-coach-sportif-metz-blog